top of page

Ouverture de la boutique

Un article un peu différent des précédents.

Aujourd'hui je vous parle de la boutique et de son ouverture. Vous pouvez la retrouver ici et dès le 15 août vous pouvez commencer à effectuer vos premier achat.

Pour les abonnés à la newsletter (elle ne servira qu'à vous communiquer les nouvelles marques présentes dans la boutique et les promotions en cours), un code de promotion sera envoyé le 31/07/2016 pour une réduction de 20% sur les pré-commande.

N'oubliez pas le concours, il ne manque que 4 participants pour pouvoir désigner un gagnant, alors partagez l'infos avec vos amis.

Maintenant, j'ai besoin de votre avis et de ce que vous souhaitez retrouver dans la boutique.

Au niveau des marques, j'ai déjà lancé des demandes pour Heidi Swapp, Dooki book, Happy planner, Me and My ideas. Je compte aussi proposer des Leuchtturm, Moleskine et Filofax.

Dès l'accord des marques et la réception des catalogues je rajouterais les articles dans la boutique (toujours la priorité aux abonnés à la newsletter ;) )

Quelles autres marques souhaitez vous voir dans la boutique ?

Au niveau des articles, souhaitez vous avoir des kits ?

Souhaitez vous la mise en place d'un programme de fidélité ou de parrainage ?

Beaucoup de questions dit donc.

Au plaisir de lire vos réponses.


bottom of page